Mes avantages et garanties internet
Suivi de commande
Quelque soit votre mode de livraison, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande dans la rubrique : "mon compte/mes commandes".
- Vous saurez à tout moment :
-
- L’état d’avancement de votre commande
- La date d’expédition (vous recevrez une notification par email)
- Et l’acheminement de votre colis, à l’adresse ou au point relais choisi, grâce à un n° de suivi qui vous sera communiqué.
Paiement sécurisé
Avec Maison 123, commandez en toute sérénité. Nous travaillons en partenariat avec les opérateurs bancaires BNP et ADYEN qui assurent le service de payment sécurisé en norme de sécurité SSL. L’ensemble des données confidentielles sont transmises codées directement sur le serveur ADYEN et ne transitent en aucun cas sur nos serveurs.
Vous pouvez régler avec la carte bancaire de votre choix : Carte bleue, Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, e-carte bleue ainsi que toutes les cartes déclinées dans les pays couverts par la zone de livraison. Maison 123 se réserve le droit de refuser certains moyens de payment à la suite d’un contrôle de solvabilité.
Les prix en vigueur au moment de la commande s’appliquent. Tous les prix s’entendent en euros, toutes taxes comprises, et hors frais de livraison.
Expédition sous 24h ouvrées
Nous préparons les colis du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 23h sont préparées à notre entrepôt et expédiées le lendemain.
Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par notre partenaire Coliposte, généralement, ils ne dépassent pas 4 jours ouvrés.
Dans le cas d’une livraison en boutique, les commandes arrivent généralement entre 1 et 3 jours à compter de l’expédition.
En période de soldes ou de promotion, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes et partenaires pour vous satisfaire au plus vite.
Satisfait ou remboursé
Echange
Vous avez la possibilité d’échanger tout article non porté, acheté sur le site, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques Maison 123 de Belgique et du Luxembourg (sauf corners et magasins d’usine). Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
La boutique Maison 123 reprendra l'article au prix d’achat et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que vous choisissez en boutique est moins cher, la différence vous sera alors remboursée directement.
Aucun échange ne peut être fait en renvoyant votre commande par voie postale.
Remboursement
Vous avez également la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions :
- Dans toutes les boutiques Maison 123 de Belgique et du Luxembourg (sauf corners et magasins d’usine)
- En nous renvoyant directement votre/vos articles par voie postale à l'adresse suivante :
Entrepôt SASU UPAP
Retours Internet
Rue Louis Blériot
Zac du Parc
77290 Compans
FRANCE
Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de la part de Maison 123.
Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l'étiquette d'origine, de votre n° de commande, du nom associé ou de la facture.
Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Cliente ne sont pas repris.
En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de payment sécurisé ADYEN.
Un email de confirmation de remboursement vous sera donc envoyé le jour du remboursement.
Livraison et retours gratuits en boutique
Livraisons
Maison 123 vous offre la possibilité de vous faire livrer gratuitement dans la boutique Maison 123 de de Belgique ou du Luxembourg de votre choix (à l’exception des magasins d’usine et des corners).
Retours
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté, y compris en périodes de soldes ou de promotions, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Belgique ou du Luxembourg (à l’exception des magasins d’usine et des corners de grands magasins), après vérification de l'état du produit retourné auprès des équipes de vente.
Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
Livraison standard offerte dès 150€ d’achat
Nous livrons en Belgique et au Luxembourg.
La livraison en boutique est gratuite, la livraison à domicile avec Bpost est facturée 5,99€.
La livraison en relais Pickup est facturée 3.99€.
A partir de 150€ d'achat, la livraison à domicile et en relais est offerte.
La livraison express est offerte dès 300€ d'achat.