-
Livraison à domicile dès 120€
Livraison à domicile dès 120€
Livraison à domicile dès 120€
Livraison à domicile dès 120€
Nous travaillons sur notre stratégie climat & carbone, avec comme objectif de limiter le réchauffement climatique à un niveau bien inférieur à 2 degré Celsius, par rapport au niveau préindustriel, conformément à l’Accord de Paris.
Dans notre réseau de boutiques, et depuis de nombreuses années, nous déployons une politique de maîtrise de nos consommations énergétiques. Au fil des rénovations et réaménagements de nos boutiques, nous avons remplacé les luminaires par des sources LED, et les équipements énergétiques par des modèles plus performants. Des minuteurs ont été installés afin d’éteindre nos enseignes et éclairages pendant la nuit.
Actuellement, 100% de l’électricité est d’origine renouvelable au siège de Maison 123.
93% de nos marchandises voyagent en bateau, le moyen de transport le moins polluant pour l’environnement. Le transport aval s’effectue par camion depuis les entrepôts vers les points de vente. La question du transport est au cœur de nos préoccupations et les critères environnementaux font donc partie du cahier des charges dans la sélection de nos prestataires de transport pour les derniers kilomètres.
Réduction des émissions des scopes 1 et 2 entre 2019 et 2021
Les émissions des Scopes 1 & 2 : responsabilité directe (combustibles, électricité...) ont été réduites de 36% entre 2019 et 2021
Réduction des émissions du scope 3 entre 2019 et 2021
Les émissions du Scope 3 : responsabilité indirecte (achats, transport, utilisation produits vendus...) ont été réduites de 25% entre 2019 et 2021
Impact carbone des produits Maison 123
Opération réussie !
Vous êtes connecté.e.
Opération réussie !
Votre adresse à bien été ajoutée.
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
La modification de votre mot de passe a
bien été prise en compte.
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
Vous avez rejoint le programme de fidélité.
Opération réussie !
Vous avez rattaché votre carte de fidélité.
Merci de votre message!
Notre équipe service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Oups, il semblerait que vous n'ayez pas accès à internet actuellement.
Une notification apparaîtra ici lorsque la connexion sera de nouveau disponible.
Opération réussie !
Votre demande de suppression de compte a bien été prise en compte.
alerte enregistrée
Merci, votre demande a bien été prise en compte. Un email vous sera envoyé lorsque le produit sera à nouveau disponible.